23 août 2012

Memories of Paris



Ah Paris ,

Le débat pour savoir si c'est ou non la plus belle ville du monde , n'a pour moi pas lieu d'être : Paris est pour moi La plus Merveilleuse Ville du Monde. (Même si beaucoup d'autres villes sont fantastiques, je vous l'accorde)

J'ai eu la chance d'y vivre quelques mois l'an dernier (Dieu, que le temps passe vite), à l'occasion d'un stage dans la mode pour enfants. Quelques mois m'ont suffi pour tomber encore plus folle amoureuse que je ne l'étais déjà de cette capitale aux mille et un visages.

Voici donc quelques clichés de cette magnifique expérience , et de cette vie Parisienne, qui n'est définitivement pas comme ailleurs.


Paris I miss U <3
Jardin des plantes
Brunch Charlie Birdy
Montmartre
   Place de l'OpéraHappy Days Dinerx
  


    

8 commentaires:

  1. Jolies photos! J adore ces endroits de montmatre :)

    Joli blog :)

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont superbes !!
    Et je trouve que Paris est une merveille :)

    RépondreSupprimer
  3. ça me fait bader toutes ces photos! ah, paris. J'ai eu la chance d'y aller pour la premiere fois le 12 juin. C'était magique!

    RépondreSupprimer
  4. J'espère pour toi que tu auras l'occasion d'y retourner on ne s'en lasse pas.

    RépondreSupprimer
  5. Très belles photos pour une magnifique ville ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore Paris je crois que je ne pourrais pas vivre autre part même si le soleil me manque parfois j'y suis née et je crois que j'y habiterais encore longtemps ;)
    Bises,
    MaNAa.

    RépondreSupprimer