3 août 2012

Wedding day

Un Mariage et pas n'importe lequel, enfin plutôt pas celui de n'importe qui :  

Le mariage de ma Meilleure Amie. 

(Cette phrase sonne comme le titre d'un beau film Hollywoodien)

Vous savez celle avec qui on grandit , avec qui on fait ses premières bêtisses (plus ou moins grosse), celle avec qui on découvre tout un tas de choses et tout un tas de gens ,celle avec qui on se dispute pour un rien, enfin La meilleure amie, quoi !

Le jour de son Mariage vous avez un peu l'impression qu'à présent rien ne sera plus comme avant , Et oui vous vous restez dans le monde des Mademoiselles , mais fini pour votre meilleure Amie elle devient Madame et tout ce qui va avec.

Bref ,

Ce Wedding Day fut très réussi, et m'a conforté dans l'idée que tout ceci ce ne sera pas pour tout de suite pour ma part, surtout que maintenant il va falloir faire aussi bien et là il y a du travail.

En tout cas une très belle journée, et puis il faut l'avouez moi les Mariages sa me met le coeur en chamallow mais pas seulement.
J'adore ce genre d'événement car en fait c'est une parfaite excuse pour chercher un look, qu'on peaufine depuis des mois, coifure , chaussure et toute la panoplie alors que finalement: qu'on se le dise on ne regarde que la Mariée =)


















Robe #Sandro (Collection SS12)
Shoes #Stradivarius
Pochette # H&M
Necklace #Pimkie

2 commentaires:

  1. Felicitation a ta meilleure amie, moi c pour 2013.
    Tres jolie ta robe Sandro avec les chaussures!

    RépondreSupprimer