17 août 2012

Beauty tips


N'étant pas du tout une accro des produits de beautés, je me limite au minimum syndicale , un bon shampoing un bon soin, une bonne crème de jour et un maquillage simple mais de qualité.
J'accorde quand même un soin particulier à mes cheveux et avec une tante coiffeuse je suis quelques peu privilégiée. 
Justement voici un post au sujet d'une véritable révolution que j'ai eu la chance de découvrir il y a quelques semaines:
STEAMPOD by L'OREAL Professionnel


.Avec un nom pareil difficile de s'imaginer en quoi cela consiste, mais voila voila je vais tout vous dire.

Il ya quelques semaines ma tante coiffeuse m'a fait découvrir une petite merveille pour nos cheveux : le nouveau soin a la Keratine

Comment cela fonctionne?

L’appareil ressemble à un lisseur classique, avec ses plaques en céramique super glissante et un petit peigne intégré qui démêle les cheveux sur son passage pour faciliter le brushing. La vapeur qui sert de catalyseur aux produits enrichis en pro-kératine et en huiles protectrices, formulés pour protéger et fortifier les cheveux au fil des utilisations. Et permet aussi de préchauffer le cheveu avant le passage des plaques à 200° et éviter le choc thermique.
Après un shampoouinage minutieux de la crinière, la coiffeuse sèche les cheveux, puis applique l’un des trois produits « Steampod » en fonction de l’état de la fibre. Il existe deux crèmes plus ou moins riches à choisir en fonction du degré de sensibilité de la crinière (sèche ou pas, colorée ou pas, décolorée ou pas…), ainsi qu’un sérum dédié aux tignasses vraiment mal en point. Une fois l’appareil branché, il chauffe en quelques secondes seulement, et il lui reste à sélectionner le degré de chaleur qui dépend, là encore, de l’état des cheveux. Puis, place au lissage !

Et le top du top c'est que l'on peut aussi facilement se lisser les cheveux mais aussi très bien les onduler en toute facilité.

A la sortie : des cheveux d'une douceur indescriptible, une tenue parfaite : Le rêve quoi !

Complétement séduite j'ai donc commander cette petite merveille , qui a un prix quand même :190 euros pour la plaque et entre 14 et 20 Euros pour les produits.

Voici le teasing du concept, je vous promet des photos dès la réception de ma commande (prévue pour Octobre).










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire