1 août 2012

Inspirations Déco.

Du Blanc , Du Blanc et encore du Blanc...
Voilà ce dont j'ai follement envie, pour refaire la décoration de mon chez moi.

Je ne sais pas vous , mais j'ai sans cesse envie de refaire toute ma déco , à chaque saison j'ai envie d'un nouvel univers.
Malheureusement comme je ne peux transformer mon appartement à tout va, je me balade de blog en blog (Et oui il n'y a pas que les fringues qui m'intéressent)

Mon envie du moment : "Du Blanc" , "De l'espace" et des "Meubles Vintages" ,
Et puis par la même occasion changer d'appartement , et pourquoi pas de ville également ...









Ah les envies du moment _

1 commentaire:

  1. Moi c'est exactement pareil au fil des mois je veux tout changer ! Le blanc ça reste quand même magnifique dans n'importe quel intérieur et puis on peut l'agrémenter de petites touches de couleurs ça passe toujours !
    Je voudrais d'une baignoire alors là dernière photo me fait rêver !

    RépondreSupprimer