2 sept. 2012

Shopping therapy

Un article pas forcément utile mais après tout, pourquoi pas ?
Le shopping !
Vous savez cette activité qu'on adore nous les femmes (en général), ce moment qui nous détend nous ravie , nous obsède aussi parfois .
Véritable échappatoire et passion , le shopping est pour moi une activité quotidienne (au grand désespoir de mon boyfriend) .
N'ayant malheureusement pas un portefeuille aussi garnis que je le souhaiterais, je rêve bien souvent devant de magnifique pièces , et je suis du coup sans cesse en quête de bonnes affaires.

Alors même si il m'arrive bien trop souvent d'acheter des choses que je ne porte jamais ou que très peu, avec l'age j'arrive a prendre du recul et a faire des achats plus réfléchis! Mais bon si j'en crois mon entourage il y a encore du boulot pour que je soit totalement raisonnable.

Mais après tout a quoi bon être raisonnable?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire