28 sept. 2012

Life is a joke .

Bouh le titre facile ... ( Et oui mais bon l'inspiration de bon matin n'est pas mon fort)

Un petit look d' automne , une saison que j'affectionne particulièrement,
Et oui, bon je préfère certes la chaleur de l'été, mais question look les mi-saisons permettent de meilleurs mix, et pour le coup on n'est pas cachés sous nos grands manteaux.

Sinon question tendance de la nouvelle saison , je sens que le portefeuille va en prendre un coup (si ce n'est pas déjà fait) mais après tout ce n'est pas ma faute si on retrouve tout ce que j'adore dans les boutiques, entre autres : du noir , du rouge, du kaki, des skulls, du doré ,des paillettes et une petite touche de bling bling !










Pantalon #Zara
Débardeur #Eleven (Karl.L)
Veste #Zara
Necklace #Zara
Sac #Suiteblanco
Shoes #ASH

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta tenue!!!
    Surtout les boots, elles sont superbes!!
    Je viens tout juste de découvrir ton blog et il est pas mal du tout!!
    A très vite alors!
    Bizoo

    RépondreSupprimer
  2. Superbe tenue, je suis FAN de ton tee-shirt :)

    Bisous !xx
    http://Schuldisworld.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Canon ce tee, et j'adore ta coupe de cheveux, trop stylé !

    si ça te dit on peut se suivre sur hellocoton et facebook :)

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer