22 juil. 2012

Somewhere close to Paradise .


Robe #Zara









Thaïlande 2012


Quoi de mieux pour commencer cette nouvelle aventure dans le monde merveilleux des blogs qu'un reportage photos sur le sublime pays qu'est la Thaïlande .


3 commentaires:

  1. Tu as raison, la Thaïlande semble être un pays magnifique! Tu as du y passer de merveilleux moments! Tes photos donnent envie d'y aller!

    Je te dis à bientôt, en attendant n'hésite pas à venir découvrir mon univers: http://darlingest.free.fr/

    Des bises

    RépondreSupprimer
  2. Hello, j'ai pas capté tout de suite que c'était toi qui tenait ce blog, coool!
    Si je peux te donner un conseil, mets des photos plus grandes elles sont très jolies mais on les voit mal enfait lorsque tu les importe sur ton ordi mets les toutes à la même largeur, 600 mpx par exemple (la hauteur n'a pas d'importance)
    Et sinon dernière chose clique sur "conception" en haut à droite puis "personnaliser" puis "ajuster la largeur et essaye de resserrer le tout vers le centre, (en gros laisser un peu moins d'espace entre la partie article et la colonne de droite comme ça ton blog peut se lire même sur de plus petits écrans...
    Sinon La base est parfaite (articles, photos,etc)
    Bonne chance dans cette nouvelle aventure :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce message , et tes conseils (très précieux) ,
    Je suis une lectrice assidus de ton blog , continue :)

    Encore merci et a bientôt dans la blogosphère =)

    RépondreSupprimer